mercredi 4 mars 2015

TAG: les 25 questions beauté

blog mode et beauté


Hello les blogonettes, 

Désolé je n'ai pas eu le temps de préparer les articles que je voulais vous présenter car j'ai eu beaucoup de travail pour ma boutique mais comme je veux respecter le rythme de mes publications, j'ai décidé de vous faire un petit TAG afin de me mieux me connaitre.




J'aime beaucoup ce TAG car on en apprends pas mal sur les habitudes beauté d'une personne et cela donne des idées ou des envies de tester de nouveaux produits.


Allez j'arrête mon blabla et je réponds aux 25 questions, j'espère que ce ne sera pas trop long à lire et que vous arriverez jusqu'à la fin sans vous êtes endormie.

Q.1: Combien de fois par jour te laves-tu le visage?
   * Deux fois par jour, le matin et le soir.

Q.2: Quel est ton type de peau?
   * Le plus embêtant je trouve, j'ai la peau mixte à tendance grasse 

Q.3: Quel nettoyant visage utilises-tu?
   * Le matin j'en utilise un de la marque Cien (Lidl) et le soir un de chez Neutrogena.

Q.4: Quels exfoliant et masque utilises-tu?
   * Ce sont tous les deux de la marque Evoluderm, je ferais bientôt un article dessus d'ailleurs

Q.5: Quel hydratant pour le visage utilises-tu?
   * Le matin l'utra mat peau grasse de chez Yves Rocher et le soir une crème de nuit hydratante de chez Evoluderm.

Q.6: Utilises-tu une crème pour les yeux?
   * Le matin c'est une de la marque Juvabio et le soir c'est un roll on de chez Le club des créateurs de beauté.

Q.7: Quel fond de teint utilises-tu?
   * Un de chez Bourjois et aussi une BB crème de chez Evoluderm.

Q.8: Quel est ton correcteur?
   * Le meilleur: le All Over Cover Stick de chez Elf.

Q.9: Que penses-tu des faux cils?
   * Que ça fait cagole.

Q.10: Sais-tu qu'il faut jeter ses mascaras tous les 3 mois?
   * Oui mais comme j'en ouvre plusieurs à la fois, je les garde plus de 3 mois, il est hors de question que je jette un produit non terminé.

Q.11: Quel est ton mascara préféré?
   * Le Sexy Pulp de chez Yves Rocher.

Q.12: Sephora ou Mac?
   * Je n'ai jamais testé Mac et Sephora je n'y mets plus les pieds car les vendeuses ne savent pas conseiller et le vigile te colle au train, je ne supporte pas. Donc je dirais aucun des deux.

Q.13: Utilises-tu toujours une base avant d'appliquer le fard à paupières?
   * Toujours non mais quand je vais à un mariage ou en soirée oui j'en mets une.

Q.14: Et pour le visage?
   * Non pas du tout.

Q.15: Utilises-tu un liner liquide ou un crayon?
   * Un crayon car je ne sais pas me servir d'un liner liquide ou même d'un liner gel.


Q.16: Ton rouge à lèvres préféré?
   * Aucun car je déteste ça.

Q.17: Et ton lipgloss?
   * Celui au coca que j'ai trouvé chez Tati.

Q.18: Achètes-tu du maquillage sur Ebay?
   * Oui car il est moins cher et je trouve toujours des choses qu'on ne trouve pas partout.

Q.19: Que penses-tu du maquillage qu'on trouve en pharmacie?
   * Que c'est bien trop cher.

Q.20: As-tu déjà songé à prendre des cours d'esthétique/maquillage?
   * Non car je regarde beaucoup de vidéos sur youtube donc pour moi c'est comme des cours.

Q.21: Es-tu maladroite quand tu te maquilles?
   * Bah déjà vous n'allez pas aimer car je me maquille au doigt et non au pinceau donc on peut considérer cela comme un geste maladroit. Sinon je pense que je me débrouille pas trop mal.

Q.22: Aimes-tu les maquillages colorés ou neutres?
   * Colorés ! c'est ce qui donne du peps.

Q.23: Si tu pouvais sortir chez toi en utilisant qu'un seul produit de beauté, lequel choisirais-tu?
   * Mon fond de teint ou ma BB crème, le teint est primordial pour moi.

Q.24: Peux-tu sortir de la maison sans maquillage?
   * Juste pour aller à la poubelle ou à la boîte aux lettres mais pas plus loin.

Q.25: Quel produit de beauté aimerais-tu vraiment acheté prochainement?
   * Si je gagne au loto, je m'achèterais la palette Chocolate Bar car je la trouve magnifique.


Voilà les blogonettes, j'ai répondu à ce petit TAG que je trouve bien sympa.

Si vous aussi vous avez répondu à ce TAG, n'hésitez pas à me laisser le lien, je serais ravie d'aller le lire.

A très vite les amies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit mot lors de votre passage :)