lundi 2 mars 2015

Laissez place à la nouvelle blogueuse à succès


blog mode et beauté


Avouez- le, quand vous avez lu le titre de mon article vous avez pensé que je suis une petite pimbêche prétentieuse voire même bien pire d'écrire cela. 

Quoi que vous ayez pensé, maintenant que vous êtes ici lisez l'article en entier, vous ne serez pas venu pour rien. 




Futur blogueuse à succès?:


Non je ne pense pas et je ne le souhaite pas non plus. J'ai ouvert mon blog pour allier ma passion de l'écriture et celle de la mode et de la beauté. Je suis une fashion victime et une beauty addict de tout ce qui est à petits prix.

Je déteste tout ce qui est de marque tel que Chanel, Dior, Yves Saint Laurent, ... Non mais sérieusement les filles, croyez-vous vraiment que cela vaut la peine de mettre sa maison en hypothèque pour une babiole qui à juste un logo à la mode dessus?
Quand les fondations d'une maison sont pourries, elle ne tiendra pas debout même si vous les colmatez avec des trucs hypers chers. Pour le visage c'est pareil, quand les fondations sont pourries, le luxe ne changera rien .... 


Non mais c'est quoi cette fille?


Oui, oui c'est ce que vous pensez mais voilà j'ai de gros problèmes de santé, j'ai envie de profiter de ma life, de ne pas être coincé du bulbe comme la plupart pour faire comme tout le monde pour finir ennuyante à mourir.

Si j'ai créé Hollywood Fashion Beauty c'est pour être moi-même et non rentré dans les rangs comme un bon petit soldat. Avec moi c'est no chichis et no prise de tête.


Blogueuse unique:


Quitte à faire un blog, j'ai voulu être différente, m'amuser, tout en faisant des articles de qualité car le but premier de mon blog c'est quand même de partager ma vision de la mode et de la beauté, tout en vous faisant découvrir des produits.

Pour toutes celles qui n'aiment pas mon style, je vous invite à cliquer sur la petite croix en haut à droite de votre écran. N'allez pas perdre votre temps à laisser un commentaire injurieux que je ne lirais pas car je déteste le manque de respect.

Je prends toutes les critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises, la seule chose que je demande c'est d'avoir de bons arguments fondés et de le faire dans le respect. Si on n'aime pas les gens pourquoi les insultés? Parce que je n'aime pas Dior? Non mais allô quoi chacun est libre d'aimer ce qu'il veut ....


Les articles dans tous ça?


Dans la mesure du possible je publierais 3 articles par semaine, le lundi, le mercredi et le vendredi. Après suivant les semaines il peut y en avoir plus ou moins, cela dépendra de ma santé et de comment mes autres projets avancent.

Si vous voulez en savoir plus sur moi et mes projets, n'hésitez pas à consulter ma page A Propos car c'est toujours bien de savoir à qui on a à faire.


En attendant le prochain article, qui soit dit en passant je ne sais pas encore de quoi il va parler (Man Dieu, bonjour la blogueuse désorganisée), je vous invite à me rejoindre sur Instagram car c'est le réseau social que j'adore le plus.


N'hésitez pas non plus à me laisser un petit mot ci-dessous dans les commentaires.

A très vite !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit mot lors de votre passage :)